DI met la beauté noire à l’honneur !

« A Beauty Event for Black Women », tel est le titre choisi par DI beauty&care pour la première édition de ce qui s’annonce déjà comme le succès de la rentrée!! Imaginez  le vendredi 25 septembre prochain : une boutique bruxelloise de l’enseigne déballant le tapis rouge pour un public-cible trop peu mis en avant jusqu’ici : les femmes noires. Atelier make-up, manucure, soins visage, corps et cheveux… DI met les petits plats dans les grands pour vous faire passer une agréable soirée à laquelle vingt d’entre vous auront la chance d’assister. Concours en fin d’article !!

Le vendredi 25 septembre fera date !!! C’est en effet le jour choisi par DI pour organiser en soirée, son premier événement dédié à la beauté noire. Petit plaisir personnel : le blog a été choisi pour co-organiser l’événement, preuve de la volonté de DI de répondre aux besoins des femmes noires en s’adressant à l’une d’entre elles… Autre témoignage de cet engagement ? Le  lancement prochain et en exclusivité chez DI de la marque anglaise de maquillage Sleek MakeUp  dont seules les références pour les peaux foncées ont été sélectionnées. Ces 52 références seront vendues dès la mi-septembre dans une vingtaine de points de vente de l’enseigne disséminés à travers toute la Belgique.

L’équipe de Sleek MakeUp sera d’ailleurs de la fête pour vous présenter la marque et ses best-sellers parmi lesquels les palettes de fards à paupières i Divine, les blushs et les fonds de teint…

Autres marques présentées ce soir-là :

– Orly pour la manucure

– Le Petit Marseillais pour les soins visage et corps

– Eylure pour le regard

– et Ultra Doux de Garnier pour les cheveux.

De quoi passer un agréable moment !… Et encourager DI à organiser d’autres éditions de ce type sur base régulière, vu la demande et le succès rencontré lors du partage du save-the-date de l’événement. Pourvu également que cela encourage d’autres marques à se lancer dans le marketing ethnique… Il ne faudrait en effet pas oublier que la consommatrice d’origine afro-caribéenne est très coquette et peut dépenser jusqu’à cinq fois qu’une cliente d’origine ‘caucasienne’ en budget beauté !!! Ce qui devrait également faire réfléchir les distributeurs et les encourager à lancer sur le marché belge des références encore absentes… Bref, il y a là de quoi méditer et nous aurons prochainement l’occasion de reparler du positionnement de DI sur ces questions…

En attendant, n’hésitez pas à suivre l’actualité liée à cet événement en consultant régulièrement la page Facebook créée pour l’occasion !

Concours : Ce concours est à présent clôturé. Merci de votre nombreuse participation!!!

Envie de tenter votre chance pour remporter l’un des dix pass valables pour 2 personnes? Rien de plus simple, il vous suffit de liker la page Facebook du blog si ce n’est encore fait et de répondre aux questions suivantes :

– En quelle année la marque Sleek MakeUp a été lancée en Grande-Bretagne?

– Combien de références Sleek MakeUp pour peaux foncées seront-elles vendues chez DI, dès la mi-septembre ?

– Combien de points de vente DI existe-t-il sur Bruxelles?

Merci d’envoyer vos réponses pour au plus tard, le vendredi 4 septembre 2015 à minuit, à l’adresse suivante: info@nappyisbeautiful.be. Les noms des gagnantes seront publiés sur la page Facebook du blog, chaque jour à partir du weekend prochain. Bonne chance!!!

Attention: pour des raisons pratiques, ce concours n’est ouvert qu’à la Belgique!!

A Beauty Event for Black Women by DI

Vendredi 25 septembre 2015

De 18.30 à 21.30

Accès à l’événement strictement sur invitation !!!

 

Pour en savoir plus sur DI, cliquez ici.

Source Photos: © di.be, © eylure.com, © garnier.fr,  © lepetitmarseillais.com, © orlybeauty.com, © sleekmakeup.com – Montage photos: © nappyisbeautiful.be /Tous droits réservés ©.


4 Responses to DI met la beauté noire à l’honneur !

    • Bonsoir Drucila,
      Merci de votre intérêt pour cet événement qui remporte un énorme succès!!
      L’accès à cet événement se fait uniquement par concours. Celui organisé sur le blog est malheureusement clôturé depuis le 4 septembre dernier.
      Bien à vous,
      Martine pour le blog « Nappy is Beautiful! »

    • Bonjour Laure,
      Merci de votre intérêt pour ce concours et je comprends bien votre souhait d’y participer.
      Malheureusement, pour des raisons de sécurité, il ne nous est plus possible d’augmenter le nombre de participantes.
      DI est cependant bien conscient de l’engouement et d’autres Beauty events seront organisés prochainement.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *